Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'un exutoire.
23 août 2014

Bougies, H, deux chatons qui dorment sur le canapé.

Stardust

Il y a deux chatons qui dorment sur le canapé. J'aimerais bien prendre une photo d'eux parce qu'ils sont presque allongés dans la même position. Un chaton est un vrai chaton, l'autre, c'est F. Je me suis mise dans la tête d'arrêter le lait de vache. J'ai toujours entendu que c'était inutile pour l'homme, que très peu de gens le tolère et j'ai lu plusieurs articles de sources sérieuses sur la nocivité du lait de vache sur l'organisme humain. Mais j'avoue que j'ai un énorme problème : le fromage. Parce que manger du fromage de chèvre je ne suis pas sûre que ça règle le problème. J'aime tellement le fromage ! Enfin bref, je découvre plein de bonnes choses (que je connaissais avant en fait par curiosité) comme : le lait d'amande, le lait de riz, le lait de riz à la noisette (tuerie), et l'incontournable lait de soja. Le jour où ces laits végétaux seront moins chers que le lait de vache alors peut-être que l'on perdra notre mauvaise et encestral habitude. 

Aujourd'hui F. et moi avons pris ce que j'appelle une lubbie. Ce matin on a décidé de refaire la déco du salon et de la chambre et demain on repaint la salle de bain. On est comme ça. Je crois que je ne supporterais plus de rester un week end à planplanter. Je ne saurais pas faire. Bon et bien le résultat est génial. J'ai l'impression d'habiter dans une bulle de douceur. Que l'appartement est plus grand. J'ai enfin dans la chambre, une coiffeuse avec tout mon maquillage et mes produits (oh mon dieu ça fait horriblement cliché mais je m'en fous), et j'ai trouvé un tapis pour sortir du lit incroyablement doux et moelleux que j'ai hésité à dormir dessus cette nuit. Je me suis découverte une passion pour le rebouchage de trous dans les murs avec un plâtre exprès. Et j'ai même pensé : tiens ça m'aurait sûrement beaucoup plu de bosser dans le bâtiment. 

Et demain soir on va voir Expandable 3. Alors oui je suis dans ma phase bloc buster américain, et oui. J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie qui est vraiment super génial, drôle à mourir, surprenant, pas ennuyant une seule seconde, avec des personnages attachants et aussi bouffons de philosophes. Allez-y. Ce n'est pas dans mon habitude d'aller au cinéma voir ce genre de film, alors je découvre et finalement ça fait du bien de changer. Ca rend plus complet. (très mal exprimé mais encore une fois j'm'en fous). 

Bonne nuit les p'tits loups !

fairytale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te rejoins sur ton constat que si certains produits étaient plus abordables, on pourrait se retirer nos foutues sales habitudes !!<br /> <br /> Mais par contre, ... Hors de Questions de se passer de fromages !! Mon péché mignon !! Je serais trop malheureuse sans fromages !!<br /> <br /> J'adore cette idée changement déco et réorganisation sur un coup de tête !! Puis si c'est pour te créer un cocon de douceur alors la c'est que du bonheur !!<br /> <br /> J'ai également vu Les gardiens de la galaxie et j'ai également passé un super moment !! Tu résume tout à fait ce que j'en pense :) :)
Besoin d'un exutoire.
  • Je décide d'ouvrir ce blog pour permettre à mon identité de se construire et de s'exprimer. Je décide de créer ici une bulle dans laquelle je pourrais me lover sans présomption. Bonne lecture à toute âme qui passerait par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité