Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'un exutoire.
15 août 2014

J'arrive...

c9469d872ea5efcb7ccc0a06a9b74a27

 

Aujourd'hui je pars en week end. Le dernier avant la reprise. Ce week end clôture ces trois semaines de vacances. 
Alors tâchons d'en profiter ! Pour moi les vacances sont terminées. La prochaine fois, c'est sûre, je pars. Loin. Et on part ensemble. On ira dans des endroits dingues, magnifiques. En tête du palmarès rêvé : Honk Kong (j'y suis déjà allée une fois, quand j'avais 20 ans et depuis je ne veux que y retourner), Tokyo, la Polynésie française, l'Inde. Si j'ai réussi à quitter ce continent une fois, alors pourquoi pas une autre fois ? On attends, d'avoir l'argent, et on rêve, F. et moi, d'être des explorateurs modernes, à la recherche de dépaysements. Je me souviens que HK m'avait donné l'impression d'être sur une autre planète, comme quand Obiwan arrive sur Tatooin. Et c'est incroyable de se dire qu'en fait on est toujours sur la même Terre. Les cultures sont tellement différentes. C'est super de se retrouver loin de tout, quelques semaines, loin de son monde. C'est une belle leçon d'humilité de se rendre compte que tout ne tourne pas autour de son petit nombril. Mais cette fois-ci, il faudra trouver un chenil pour Olbia (le chat), ou une famille d'accueil.

J'écris pour ne rien dire, c'est juste pour dire : Hey je suis là, ne m'oubliez pas !
Et en attendant, mettez le son à fond dans votre casque et la vidéo en grand. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors je te souhaite de pouvoir y jeter un oeil pour de vrai un jour :)
O
La Polynésie française et l'Inde sont des destinations qui me font de l'oeil depuis quelques années .... par contre Honk Kong et Tokyo beaucoup moins !!<br /> <br /> Je trouve également que la découverte des différentes cultures qui nous entourent est une leçon d'humilité !!
Besoin d'un exutoire.
  • Je décide d'ouvrir ce blog pour permettre à mon identité de se construire et de s'exprimer. Je décide de créer ici une bulle dans laquelle je pourrais me lover sans présomption. Bonne lecture à toute âme qui passerait par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité